Zimaletto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Yzza Krasivaya

2 participants

Aller en bas

Yzza Krasivaya Empty Yzza Krasivaya

Message  Yzza Krasivaya Mar 17 Juin - 18:01


~|Nom|:
Krasivaya

~|Prénom|:
Yzza

~|Age|:
20 ans

~|Statut|:
Designer (Designeuse)

~|Description Physique|:
Yzza est de la taille moyenne, en faite de la taille normal pour une jeune adulte qui vient juste d‘avoir ses vingt ans. Elle est mince et non anorexique, ni grosse ni très mince, juste parfaite. Ses cheveux en nature c’est châtain foncé qui arrive au milieu du dos, en dessous de ses cheveux c‘est noir, parfois c’est blond, ses cheveux sont tout le temps non liés, un peu coloré et bien les rares fois qu’ils sont attachés s’est quand elle a une superbe idée pour faire de la couture dans la journée. Yzz’ est presque tout le temps habillée en noir avec un ruban de couleur, ou bien dans des événements importants, elle est de la couleur blanche avec quelque truc en noir. C’est ça, une femme qui fait sa propre mode de la couleur qu’elle veut, dont le noir, le blanc et quelque fois des couleurs qui flash( mais c‘est pour grandir sa collection de création), c’était sa volonté. La couleur est verte, vert Émeraude comme cette pierre précieuse, un beau vert qui était sa couleur de yeux et cette couleur la rendait unique et un peu spécial avec son maquillage un peu « emo » ou « gothique », c’est son genre, son style de vie.

~|Description Psychologique|:
Très différente de son idole d’avant qui était le designer de Zimaletto. Elle n’est pas très exigeante à part quelque fois, mais c’est très rare. Elle est plus enjouée, gentille et souriante. Une vraie folle de la mode qui adore créer, se débrouiller et faire fonctionner ses neurones pour faire du nouveau à sa collection ou autre chose dont dans sa vie sociable. Une femme qui adore savoir des choses qui vise pas tout le temps elle, c’est-à-dire, elle est énormément curieuse et elle n‘a pas peur de le montrer. Yzza adore s’amuser dans les boîtes de nuit, c’est une folle qui adore déconner avec ses amies et prendre son temps pour profiter ou faire en perfection. Elle n’est pas timide, surtout pas, si ça arrive c’est qu’à le eux le coups foudre, ou sinon très sociable, une fille qui pette souvent le feu et on s’ennuie jamais avec elle, sauf quand elle est au travail.
Chaque personne à son coté méchant. Quand quelque un fait tout pour faire éclatée certaine personne, c’est la première. Elle est très patiente, mais pas pour ce point. Elle a une visse très facile à tourner avec un tourne visse. Tout le monde peut la faire exploser de colère, cependant si elle est en rage attention vous pouvez entendre beaucoup de mauvais mot dans son vocabulaire, elle fait aussi peur en quelque sorte même affaire quand elle est folle. La colère, ça arrive quand quelque un fait tout pour visser sa visse, alors c’est tout à fait normal dans son cas, mais ça ne dure jamais trop longtemps.


~|Signes Particuliers ?|:
Elle est végétarienne!! Et dans sa sacoche[be: Yzza] qu'elle traine toujours avec elle, ses aiguilles, ses ciseaux et son ruban à mesurer sont là, même son portefeuille!! XDDDD

~|Talents/Compétences|:
Crée des vêtements, accessoire de tout genre. Elle dessine, mais c’est que pour mettre ses idées sur papier.

~|Histoire|:

Une partie de vie pour apprendre à manier une aiguille ou la machine à coudre, à faire mon genre de style pour ensuite arriver il n’y a pas très longtemps. Personne de ma famille travaille chez Zimaletto. Ma mère travail dans une boutique de tissus et mon père est mort. Il est mort depuis plusieurs années déjà et ça eu lieu à ma naissance cette mortalité là. Mon frère( ou ma soeur) était comme moi et il/elle est toujours. Nous adorons la mode, pourtant il/elle a eu sa job chez Fantana, alors c’était rendu que j’étais seule.

Tout à commencer quand j’ai déménagé dans mon appartement avec le montant d’argent que j’ai gagné dans un concours de créativité. Ma vie était belle. J’avais un petit copain que je pouvais embrasser, lorsqu’il est parti en avion pour continuer ses études de photographie en me laissant seule dans un monde sal et de peur. Dans l’appart qui me semblait trop grand pour moi, trop grand pour une personne seule pendant un long moment. Oui, j’étais de nouveau seule mon/ma frère/soeur m’a abandonné et désormais c’était l’amour de ma vie. Cependant, il m’avait promis de m’envoyé des lettres... Comme une tache je l’ai cru comme toujours. Chaque minute qui passait dans mon chez moi, chaque minute que j’étais en manque de lui, malheureusement. Pour me faire changer les idées, je me suis achetée un chat, non, à vrai dire deux chats, un dénommé Coke le noir et l’autre le blanc, Javel. Tout deux des chats parentés qui ont les yeux verts, ce que j’ai le plus craqués d‘eux.

Les jours passaient et moi, je déconnais en allant dans les boîtes de nuit ou en faisant des robes, des vêtements. En même temps, je m’inspirais du designer de Zimaletto qui était mon idole malgré son caractère de cochon. Lorsqu’il est parti, alors c’était ainsi que c’était à mon tour de faire une collection pour ensuite le voir dans les magazines, dans les magasins ou bien sur des personnes, je pourrais enfin me sentir fière de moi même si j’ai perdu ceux que j’aimais profondément. Alors, c’était parti pour l’entrevue. J’ai pris mon cahier à dessin qui avait tout mes modèles et je suis allée, un pas par un pour aller en avant pour me retrouver ensuite nez à nez avec celui qui battait mon coeur. Je trouvais ça étrange... Très bizarre.

~ Mais... Euh... Qu... Qu’est-ce que tu fais ici?
Disais-je encore stupéfaite.

- Je viens te voir. J’ai une semaine de congé...

~ POURQUOI M’AS-TU PAS ÉCRIT COMME TU ME L’AVAIS PROMIS?!

Cette fois-ci il baissa la tête. Il se sentait coupable et moi je commençais un peu à être en retard pour mon entrevue. Il agissait ainsi pour ensuite me dire honnêtement qu’il n’avait pas pensé à cause de ses cours qui était de plus en plus exigeant et qu’il n’avait plus grand temps pour m’écrire. Mais est-ce vrai? Je pensais que c’était vrai car ses yeux me montrait son honnêteté, en faite c‘est ce que je pensais.

~ Euh... Je m’excuse pour t’avoir crier dessus... Puis...
Je regarde aussitôt ma montre que j’avais incrusté dans un bracelet en cuivre noir.

~ OH MON DIEU! JE SUIS PRESQUE EN RETARD!

Je parti en courant quand je me suis arrêtée et retourner voir mon copain pour ensuite donner ses clés que j’avais gardé au cas que je perdais les miennes, je l’ai embrassé rapidement pour ensuite courir à toute vitesse en accrochant tout le monde. Quand je suis arrivée dans l’immeuble, j’étais essoufflée mais aussi ça valait la peine car je suis arrivée cinq minutes en avance de mon entrevue pour avoir le poste de designer. Je m’en va voir la secrétaire en disant que c’était mon entrevue, c’était bien... Car après j’avais deux minutes à attendre pour voir ce fameux big boss. Je l’ai rencontré, oui, j’ai montré mes dessins, c’était parfait même que j’ai improvisé dans un certain temps pour montrer mon talent de couturière, en faite de designer. Pour finaliser, je suis partie.

Je suis revenue chez moi, en disant que je vais être acceptée. Mon petit copain était là, et il m’attendait dans l’appartement avec un de ses amis. On s’est amusé, comme en jouant au poker avec des jetons que j’avais gardé. Quand j’ai reçu un téléphone. Je croyais que mon coeur allait s’arrêter car c’était bon signe, mais finalement c’était ma mère qui avait reçu ma commande de tissus. Le sentiment que je ressentais... Je suis allée chercher ma foutue commande de tissus, mais Zimaletto m’a appelé quand j’étais parti... Mon copain a répondu, puis il a pris le message. Quand je suis rentrée, je mourais et j’avais l’impression que mes os allait se broyer car mon chum me tenait dans ses bras.

-Félicitation!!! Tu as eu le poste, Yzza!

Et moi comme une vache je restais sans voix... Puis je me suis évanouit. J’ai su à mon réveil que fallait que je continuais à dessiner, a crée, mais le problème c’est que je n’avais pas de mannequin a qui je pourrais ajuster...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref, j’ai su tout ça quand quelque un m’a appelé pour dire que les mannequins étaient arrivées et qu’elles se dirigeaient chez moi. Mon chum était parti et son ami était rendu mon colocataire, il l’est encore aujourd’hui. Ces journées là étaient mémorable pour moi et même encore je continue à rêver.
Yzza Krasivaya
Yzza Krasivaya
Designeuse de ZIMALETTO

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yzza Krasivaya Empty Re: Yzza Krasivaya

Message  Kira Voropaeva Mar 17 Juin - 19:12

Poste Accepté
Présentation Approuvée!

Re-Bienvenue Mawie ^.^
Kira Voropaeva
Kira Voropaeva
Directrice du Secteur des Affaires Étrangères de ZIMALETTO

Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2008

https://zimaletto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Yzza Krasivaya Empty Re: Yzza Krasivaya

Message  Yzza Krasivaya Mar 17 Juin - 19:13

Thanks you very much! ^^
Yzza Krasivaya
Yzza Krasivaya
Designeuse de ZIMALETTO

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yzza Krasivaya Empty Re: Yzza Krasivaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser